[Q] Message d'erreur dans OOo - Calc

blanc
Bonsoir à tous,

Panther 10.3.9
OOo_2.0.0rc3_051016_MacosxPPC

Chaque fois que je sauve un document dans Calc, j'ai les deux messages
d'erreurs que vous pouvez voir en cliquant ci-dessous :
<http://llaic3.u-clermont1.fr/~blanc/essai/OOo.jpg>

Quelqu'un d'autre les a-t-il ?

Où puis-je trouver ces fichiers ?

JPaul.

--
/==/==\\-\ Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\\\ en (in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

ericb
Bonsoir,

[...]

quand tu as lancé OOo.20 en tant qu'utilisateur la première fois, as-tu
accepté de récupérer les réglages de la 1.1.3 ou non ?

Je crois qu'il y a un probleme avec la 1.1.x et la 2.0 pour les chemins.
Est-ce que tu pourrais essayer de renommer ~/.openoffice.org2 en
~/.openoffice.org2_backup et refaire l'installation utilisateur ?

Cette fois, il faut accepter de reprendre les préférences de la 1.1.3.
Sinon, je vais chercher d'ùo ça pourrait venir.

--

Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X /
X11)