[Q] Message un peu énervant

2 réponses
Chris
Mon iMac est sous Mojave 10.4.6 dernière MÍ J de sécurté faite.
Depuis cette MÍ J, Í  chaque fois que j'y connecte mon iPad, j'ai un
message qui dit :
"Une mise Í  jour logicielle est requise pour se connecter Í  votre iPad
de Chris."
J'ai bien compris que c'est pour me faire passer Í  Big Sur mais pour
l'instant je ne fais que tester Big Sur : voir mon message
<news:s6c65c$hdj$1@shakotay.alphanet.ch>

Y a-t-il un moyen de supprimer ce message (d'éviter qu'il
n'apparaisse) ?

Il n'est pas (trop) gênant mais bon, au bout d'une dizaine de fois,
c'est gonflant ...

--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.

2 réponses

Fleuger
Le 29 avril 2021 Í  11:00, Chris a écrit ceci :
Depuis cette MÍ J, Í  chaque fois que j'y connecte mon iPad, j'ai un
message qui dit :
"Une mise Í  jour logicielle est requise pour se connecter Í  votre iPad
de Chris."
J'ai bien compris que c'est pour me faire passer Í  Big Sur mais pour
l'instant je ne fais que tester Big Sur : voir mon message

Je ne crois pas.
Après la mise Í  jour, j'ai connecté mon iPhone SE2 en USB.
J'ai eu un message similaire.
Le partage de connexion iPhone ne fonctionnait plus.
J'ai fait cette mise Í  jour logicielle et le partage de connexion 4G
fonctionne de nouveau.
En connectant l'iPad, je n'ai pas de message.
--
Gérard FLEUROT
Saperlipopette, le morvo-aimant gravifique ne peut pas décélérer le
mécanisme statique ! Nous allons être obligés de décoder le
proto-spyrotron interstellaire...
Chris
Fleuger le 29 avril 2021 a tapoté sur son clavier Í  11:15 :
Le 29 avril 2021 Í  11:00, Chris a écrit ceci :
Depuis cette MÍ J, Í  chaque fois que j'y connecte mon iPad, j'ai un
message qui dit :
"Une mise Í  jour logicielle est requise pour se connecter Í  votre iPad
de Chris."
J'ai bien compris que c'est pour me faire passer Í  Big Sur mais pour
l'instant je ne fais que tester Big Sur : voir mon message

Je ne crois pas.
Après la mise Í  jour, j'ai connecté mon iPhone SE2 en USB.
J'ai eu un message similaire.
Le partage de connexion iPhone ne fonctionnait plus.
J'ai fait cette mise Í  jour logicielle et le partage de connexion 4G
fonctionne de nouveau.
En connectant l'iPad, je n'ai pas de message.

Tu as raison merci !
En effet j'ai soupçonné la MÍ J vers Big Sur car en cliquant sur 'En
savoir plus ...' je suis tombé sur cette page Apple
<https://support.apple.com/fr-fr/HT208831> et j'ai lu ... trop vite :-(
En tous cas la solution est radicale : je n'ai plus ce message.
Merci encore !
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.