[Q] Mettre à jour KAV 4.0.5.13 vers 4.0.5..45

12 réponses
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Qui pourrait me donner le lien direct qui permet de mettre à jour une
version 4..0.5.13 de Kav vers une version 4.0.5.45

Merci d'avance

T0M

--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux me connecter qu'en fin de semaine !

Attention: adresse mel invalide

10 réponses

1 2
Frank
NewsGroups : T0M
nous a dit / has told us
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Qui pourrait me donner le lien direct qui permet de mettre à jour une
version 4..0.5.13 de Kav vers une version 4.0.5.45

C'est une version en anglais mais qui est bien plus efficace, moins
consommatrice de ressources, tu peux la trouver ici :
http://www.avp.ch/E/downloadv2.stm

Frank

Pascal H
Roland Garcia a écrit dans
news::

NewsGroups : T0M
nous a dit / has told us

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Qui pourrait me donner le lien direct qui permet de mettre à
jour une version 4..0.5.13 de Kav vers une version 4.0.5.45

C'est une version en anglais mais qui est bien plus efficace,
moins consommatrice de ressources, tu peux la trouver ici :
http://www.avp.ch/E/downloadv2.stm

En français ici:
ftp://ftp.kaspersky.com/products/release/4.5

Roland Garcia

Savez-vous ce qu'il en est pour les versions déployables par le biais
du NCC (Network Control Center) ?
Et surtout où trouver les mises à jour adéquates ?
Depuis que j'utilise KAV (milieu professionnel), je trouve que les
liens de mise à jour ne sont pas très clairs (site .ch, site FTP russe,
site .com, distributeur français) et la numéro des versions fait un peu
foutoir.

J'ai entre autre parmi mes liens :
http://www.avp-fr.com/site_kav/Kaspersky_Anti-Virus_infos.htm

--
Pascal

Robert T.
Salut,

Merci pour l info...

A +
En français ici:
ftp://ftp.kaspersky.com/products/release/4.5

Roland Garcia

Eric
Le 1 août 2003 à 09:30, Roland Garcia nous disait :

En français ici:
ftp://ftp.kaspersky.com/products/release/4.5

Je suppose que ça ne marche pas avec la clé d'une version 3.5, si ?

--
Cordialement

Patator
Eric <ericb33+ wrote in
news::

Je suppose que ça ne marche pas avec la clé d'une version 3.5, si ?

Si. :-)

--
Patator

Eric
Le 1 août 2003 à 19:24, Patator nous disait :

Eric <ericb33+ wrote in
news::

Je suppose que ça ne marche pas avec la clé d'une version 3.5, si ?

Si. :-)

Aaaaaah ! :-)

--
Cordialement

Patator
Eric <ericb33+ wrote in
news::

Comment régler ce problème ? Je précise que je rencontrais le même
ralentissement en 3.5 et que c'est la raison pour laquelle j'ai voulu
essayer la 4.5.
J'ai un Pentium III 500 MHz avec 256 Mo de mémoire.

Je ne sais pas: je tourne sous ME et Win 98... :-)

--
Patator

Pascal H
Le ven. 01 août 2003 11:50:23, dans le message news:bgdd36$kas$

Chez votre distributeur pro.

Bonsoir,

N'ayant pas beaucoup de nouvelles de sa part, je me tiens au courant
des mises à jour par le biais des newsgroup ;)
Plus sérieusement je trouve dommage que, disposant d'une mise à jour
automatique et quotidienne de la base antivirale par le net, on en soit
tout de même réduit à aller se procurer manuellement (ou
téléphoniquement) des mises à jour et surtout à les redéployer sur
toutes les machines du parc.
Sans compter qu'avec les numéros de version du Service Pack, de la
version Wokstation et de la version Serveur on ne sait plus forcément
où on en est :(

--
Pascal

Lecteur

En français ici:
ftp://ftp.kaspersky.com/products/release/4.5

Roland Garcia

Merci je suis ainsi passé en 4.5.0.48

Curieusement dans le ftp, tous les dossiers et fichiers sont datés de
2002 !!!
Decourageant que KAV, n'avertisse même pas ses utilisateurs des
nouvelles versions, je reçois juste, avec leur newletter, une pub par
trimestre.
Et il reste toujours impossible de l'acheter en boutique....
Visiblement il n'existe que Norton à la vente !

bon dimanche

--
Cordialement

Attention pour m'écrire, cette adresse n'accepte que le texte brut sans
pièce jointe.

Ewa \(siostra Ani\) N.
Dans la news:3f2d035b$,
Lecteur a écrit:

[...]

Decourageant que KAV, n'avertisse même pas ses utilisateurs des
nouvelles versions, je reçois juste, avec leur newletter, une pub par
trimestre.
Et il reste toujours impossible de l'acheter en boutique....
Visiblement il n'existe que Norton à la vente !

En boutique, en ne trouve souvent que du Norton. Pour les KAV (et tous
les autres) il vaut mieux faire un tour à la Fnac où chez Darty,
c'est-à-dire dans une grande surface spécialisée.

Ewcia

--
Niesz !

1 2