[Q] Mise à jour QTime 7.6

Est-ce que la mise à jour de QTime 7.6 donne des soucis?
J'ai cru voir quelque chose à ce sujet. J'ai peut-être tout raté.

Leopard 10.5.6

Merci et bone journée

--
@rian

Le Moustique
arian a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

Elle n'affole rien du tout sur le Finder de l'eMac de mon
épouse,en 10.4.11.

Et chez moi, mon épouse est sous TIGER avec l'iMac 17" lampe de
chevet ...
C'est donc sous TIGER qu'il m'avait semnlé y avoir des soucis ..

J'ai aussi un iMac 17" lampe de chevet, boule, tournesol (rayez la
mention inutile) fonctionnant sous Tiger, Mac Os X 10.4.11, et la mise à
jour de QT n'a causé aucun problème... pas plus que sur l'iMac berlingot
tournant avec le même système.

--
/)
-:oo= Guillaume

pas.de.spam
Le Moustique wrote:

arian a écrit :

> [...]
> C'est donc sous TIGER qu'il m'avait semnlé y avoir des soucis ..

J'ai aussi un iMac 17" lampe de chevet, boule, tournesol (rayez la

Tu en as oublié une importante, de mention, c'est "demi-couille".

Il me semble que c'est ©®™ Nina, il me semble, hein, chuis pas sûr, pas
taper si je me trompe. Par contre je suis certain que c'est issu d'une
Macounette. ;-)

--
PO.

Jean-Noel Chavannes
Le 11.02.2009 09:27, l'estimable internaute, *Pierre-Olivier TAUBATY*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Il me semble que c'est ©®™ Nina, il me semble, hein, chuis pas sûr, pas
taper si je me trompe. Par contre je suis certain que c'est issu d'une
Macounette. ;-)

Yes : Monique !

:-P

À+,
--
Jean-Noël

pas.de.spam
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

> Il me semble que c'est ©®™ Nina, il me semble, hein, chuis pas sûr, pas
> taper si je me trompe. Par contre je suis certain que c'est issu d'une

Yes : Monique !

:-P

À+,

dont acte. Toutes mes excuses aux intéressées pour la confusion ...
--
PO.