[Q] Modifier emplacement Biblio Iphoto

3 réponses
Bilbo
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaite enregistrer "automatiquement" mes photos sur une autre
partition que celle comportant Mac OS 10.4.2 car cette dernière approche
de la saturation ...

Or Iphoto "archive" par défaut les photos dans "Images" du répertoire
"Utilisateur"

Comment le "paramétrer" pour que ces photos soient enregistrées sur
une autre partition de mon DD interne

D'ailleurs j'aimerai pouvoir en faire de même avec Itunes !

G4/400
Mac OS 10.4.2
Iphoto version 5.03

Merci d'avance pour votre aide

A +

--
Bilbo

3 réponses

Claude
"Bilbo" a écrit dans le message de
news:1gzzuqc.603jbmnqjoz4N%
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaite enregistrer "automatiquement" mes photos sur une autre
partition que celle comportant Mac OS 10.4.2 car cette dernière approche
de la saturation ...

Or Iphoto "archive" par défaut les photos dans "Images" du répertoire
"Utilisateur"

Comment le "paramétrer" pour que ces photos soient enregistrées sur
une autre partition de mon DD interne

D'ailleurs j'aimerai pouvoir en faire de même avec Itunes !

G4/400
Mac OS 10.4.2
Iphoto version 5.03

Merci d'avance pour votre aide

A +

--
Bilbo

Bonjour, je pense il suffit de créer un Alias de ton nouveau répertoire
Photo dans Images et le tour est jouer !

Philippe Di Valentin
Le 20/07/05 10:49, Bilbo écrivait:

D'ailleurs j'aimerai pouvoir en faire de même avec Itunes !

Pour iTunes,dans les Préférences à l'onglet Avancées et onglet Modifier vous
avez le choix des volumes ou partitions,dans la fenètre de dialogue.
iPhoto est absent ici mais je suppose qu'il en est de même.

--
• Philippe

karim
Bilbo wrote:

car cette dernière approche de la saturation ...

heu... c'est un peu suicidaire ça ? Pour les autres données de cette
partition en tous cas (amha).