Q: Mozilla Firefox 0.8 et sons ?.

Daniel Daumas
Bonjour,

je recrée mon site de bout en bout avec notepad; je voudrais savoir
pourquoi avec Firefox quand je mets le code: <BR><font
color="#0066FF">Pour pouvoir é;couter l'océan chez vous, télé;chargez le
fichier sur votre disque dur:</font> <a href="Sons/OceanSounds_1.wav">
cela me lance la musique et non pas une fenêtre de téléchargement ?.
Avec IE6, je téléchargeais le fichier, donc avec Firefox, comment faut
il faire pour qu'un internaute puisse charger un fichier wav quand il
clique dessus, et non pas l'entendre ?.
D'autre part quand je mets: <embed src="Sons\OceanSounds_1.wav">
j'ai automatiquement une barre média qui permet d'écouter, pauser,
stopper le son, je voudrais tout simplement que ce son se lance lors de
l'ouverture de ma page web, et pas voir la barre; comment faire ?.
Merci bien.
Bons surfs.
--
Cordi@lement.
D@niel.

Thibaut Allender a *crit :

on 6/03/2004 12:20, Daniel Daumas wrote :

> 96 ko

a 3Ko/s de moyenne en rtc ... faut attendre 30 secondes pour avoir 5
secondes de son
genial ;)

Et c'est une estimation optimale !
s'il y a de la friture sur la ligne
je te racconte pas !

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:
Daniel Daumas
Bonjour,

guy.gruais a écrit :

Je n'ai vraiment pas eu du tout l'impression d'être désagréable !
N'y a-t-il pas là plutôt un problème de susceptibilité excessive ?

exarcerbée, peut être un peu trop. :-)

En tout cas, heureux d'avoir pu être utile à quelque chose.

Comme quoi, rien n'est inutile. :-)
Bons surfs.
--

FCY-DAN. LFAM.
http://perso.wanadoo.fr/daniel.daumas/
loufoque
Message d'origine de @SM :

Et pour refuser de le charger tout court : il peut le faire aussi ?
(car sur disque ou par plug-in, il faut bien le rapatrier ce me semble ?)

Hum ce n'est pas dans les options, mais on peut demander au navigateur
qu'il demande quoi faire à chaque fois qu'il rencontre ce type de
fichier, et de cliquer dans annuler.
C'est vrai qu'une option permettant de tout simplement l'ignorer
pourrait être utile, il faudrait la soumettre au groupe Mozilla.
1 2