[Q] Quel navigateur pour une télédeclaration sous Snow?

19 réponses
derfnam
Bonjour tout le monde,
j'ai presque tout dit dans le titre...
Pour ma première déclaration de revenus en ligne, j'aimerais ne pas me
prendre la tête, et savoir d'après vos retours d'expérience, quel
butineur est le plus compatible avec le site des impôts.
Merci d'avance pour vos avis.
(SL à jour, et dernières versions de Safari, Firefox, + Google Chrome en
version 11.0.696.50.)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

9 réponses

1 2
derfnam
Jo wrote:

> quel
> butineur est le plus compatible avec le site des impôts.

Pour compléter ce qui a été dit plus haut, en cas de soucis avec
Safari, une petite manip' pour que tout rentre dans l'ordre:
<http://forum.mac4ever.com/declaration-d-impot-avec-safari-c-est-possible-
t53811.html>

Merci à toi et à tous ceux qui ont répondu à mon post.
J'ai tenté le coup avec Safari, et le site l'a considéré comme
incompatible pour l'obtention d'un certificat...
Comme je ne voulais pas passer trop de temps sur la question, je me suis
rabattu sur Firefox 4, et avec lui , tout s'est passé nickel. Corvée
finie pour cette année ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
nathalie_n
In article <1k1hcjt.ns7yf71vuuiecN%, Fleuger
wrote:

Oui, mais le certificat marche toujours, alors pourquoi aller chercher
une référence alors que que l'utilisation du certificat ne demande qu'un
clic ?

peut-être parce qu'un grand nombre de certificats sont expirés depuis
l'an dernier ? (ce qui est mon cas)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Le Moustique
Le 19/05/11 10:43, nathalie_n a écrit :
peut-être parce qu'un grand nombre de certificats sont expirés depu is
l'an dernier ? (ce qui est mon cas)

J'avoue ne même pas avoir vérifié si mon certif' était encore val ide. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
g4fleurot
Le Moustique wrote:

J'avoue ne même pas avoir vérifié si mon certif' était encore valide. :-)

Le mien est valide jusqu'au 4 septembre 2011

--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
Fleuger wrote:

> J'avoue ne même pas avoir vérifié si mon certif' était encore valide. :-)

Le mien est valide jusqu'au 4 septembre 2011

Celui que j'ai créé ce matin l'est pour 3 ans, jusqu'au 18/05/14.
S'agit-il d'une durée de validité standard?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Matt
On Jeu 19 mai 2011, 09:42,
Manfred La Cassagnère wrote:

Merci à toi et à tous ceux qui ont répondu à mon post.
J'ai tenté le coup avec Safari, et le site l'a considéré comme
incompatible pour l'obtention d'un certificat...
Comme je ne voulais pas passer trop de temps sur la question, je me suis
rabattu sur Firefox 4, et avec lui , tout s'est passé nickel. Corvée
finie pour cette année ;-)

Dans Safari, activation du menu « Développement » puis menu
« Développement » > « Agent d'utilisateur » > choisir une identification
adéquate.

hth
--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
derfnam
Matt wrote:

> Merci à toi et à tous ceux qui ont répondu à mon post.
> J'ai tenté le coup avec Safari, et le site l'a considéré comme
> incompatible pour l'obtention d'un certificat...
> Comme je ne voulais pas passer trop de temps sur la question, je me suis
> rabattu sur Firefox 4, et avec lui , tout s'est passé nickel. Corvée
> finie pour cette année ;-)

Dans Safari, activation du menu « Développement » puis menu
« Développement » > « Agent d'utilisateur » > choisir une identification
adéquate.

hth

Je garde ça sous le coude pour l'an prochain, merci Chef ;o)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
nathalie_n
In article <4dd4d8a6$0$30750$, Le
Moustique wrote:

J'avoue ne même pas avoir vérifié si mon certif' était encore valide. :-)

Moi non plus l'an dernier, mais j'avais reçu un mail des impôts pour me
le signaler, j'ai pas cherché plus loin :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
stephane.martin
Manfred La Cassagnère wrote:

Fleuger wrote:

> > J'avoue ne même pas avoir vérifié si mon certif' était encore valide. :-)
>
> Le mien est valide jusqu'au 4 septembre 2011

Celui que j'ai créé ce matin l'est pour 3 ans, jusqu'au 18/05/14.
S'agit-il d'une durée de validité standard?

La validité est de 3 ans.
--
Stéphane MARTIN
1 2