[Q] NEtscape 7.x et les fichiers PDF

2 réponses
stephane.martin
Bonsoir,

Soit netscape 7.x et MacOs 8.6 :

Dans netscape 7.x -> préferences/Application auxiliaire comment
paramètré pour que les fichiers pdf soit reconnu par le Plug_in ?

et autre question comment téléchargé le fichier pdf sur disque (Quel
menu -option qui le permet dans Netscape 7.x.).

Merci.
--
Stéphane MARTIN

2 réponses

bernard
Stephane Martin wrote:

Bonsoir,

Soit netscape 7.x et MacOs 8.6 :

Dans netscape 7.x -> préferences/Application auxiliaire comment
paramètré pour que les fichiers pdf soit reconnu par le Plug_in ?

Essayez de mettre le plug-in dans le dossier Plug-ins du dossier

Netscape Folder. Si cela ne fonctionne toujours pas créez un dossier
nommé Modules externes Internet dans le dossier Dossier Système de votre
partition de démarrage, s'il n'existe pas déjà ! Et mettez alors le
plug-in dans ce dossier.

et autre question comment téléchargé le fichier pdf sur disque (Quel
menu -option qui le permet dans Netscape 7.x.).

Tenez appuyé sur Option (appelé aussi alt ou casserole) en même temps

que vous cliquez sur le lien amenant au fichier pdf.

Merci.

de rien, salutations.

--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par mail remplacer les deux mots en majuscules par les
deux caractères qui vont bien.

stephane.martin
Bernard LAMY wrote:

Dans netscape 7.x -> préferences/Application auxiliaire comment
paramètré pour que les fichiers pdf soit reconnu par le Plug_in ?

Essayez de mettre le plug-in dans le dossier Plug-ins du dossier

Netscape Folder. Si cela ne fonctionne toujours pas créez un dossier
nommé Modules externes Internet dans le dossier Dossier Système de votre
partition de démarrage, s'il n'existe pas déjà ! Et mettez alors le
plug-in dans ce dossier.

Bonsoir,

C'est fait, Netscape ne veux rien savoir, En plus le fichier PDF est en
capsuler dans du Java sur le site (Site Francetélécom).

Merci.
--
Stéphane MARTIN