[Q]Nom machine

Le
Manu
Slt,

J'ai une machine w98 sur un domaine w2k server qui s'appellait X. Après une
réinstallation du système, je redonne le même nom à la machine (X) et au
démarrage, un message m'indique que le nom est déjà utilisé sur une autre
machine du réseau.

Aucune autre machine ne porte ce nom !

Est-ce un problème du serveur DNS ?

Comment reinitialiser ce nom afin que je puisse le réatribuer à la machine
w98se ?

Merci de votre aide,

Zorglub38
Thierry Frache [MVP]

avez-vous vérifié les entrées du serveur WINS ?

--
Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

[...]

Le #746018
Avez-vous supprimer le compte ordinateur dans Active?

avez-vous vérifié les entrées du serveur WINS ?

--
Thierry Frache - MVP Windows Server Shell/User

"Manu" message de news:

.