[Q] OE - trop longue période d'inactivité erreur 0x800CCC0F ?

Le
Franky
Bonjour,

Je sais c'est peut être un peu hors groupe, mais je n'ai pas trouvé de
réponse qui me corrige le pb (même ds faqoe).

J'ai pourtant augmenté le temps d'attente au max, désactivé l'analyse des
emails sortant dans Nav2006, rien n'y fait et ceci sur 2 PC connectés sur
une livebox.
par contre aucun soucis en réception (pop3), le smtp est bon
(smtp.wanadoo.fr).

Auriez vous une idée ? un réglage dans la livebox ?

Merci par avance.

--
Franky
JièL Goubert

Bonjour,

Je sais c'est peut être un peu hors groupe, mais je n'ai pas trouvé de
réponse qui me corrige le pb (même ds faqoe).

et si vous posiez la question sur le forum OE, non ?

Ca me semble plus logique a moi
Ici c'est le forum Outlook de la suite Office, rien à voir avec OE

Merci par avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT