[Q] Orange TV satellite

Larry Golade
Bonjour,

Orange propose un bouquet par satellite pour ceux qui ne peuvent le
recevoir par l'ADSL... (c'est mon cas je suis en ReADSL).

Voir :
http://www.ariase.com/fr/orange/512k-etendu-readsl-telephone.html

J'aimerais savoir si les chaines sont envoyer via le satellite Astra ??

jean76
"Larry Golade" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

en fin de compte on reçoit quelles chaines avec ce demo car sur ce lien
joint, on a les autres FAI ( free 150 ch , darty 50 etc...)
mais rien des chaines 'orange incluses
1 2