[Q] Ordre de chargement au démarrage

Le
Nobody
Bonjour,
Qeel est l'ordre dans lequel les applis s'ouvrent au démarrage (celles
qui sont listées dans 'Ouverture automatique à l'ouverture de session')
?
J'ai l'impression que c'est un peu au hasard, non ?

instable avant d'ajuster sciemment.
someone
Le #26461417
Chris
Bonjour, Qeel est l'ordre dans lequel les applis s'ouvrent au démarrage
(celles qui sont listées dans 'Ouverture automatique à l'ouverture de
session') ? J'ai l'impression que c'est un peu au hasard, non ?

Normalement dans l'ordre de la liste, de ce que je constate, mais
certaines peuvent mettre plus de temps à (finir de) se lancer que
d'autres.
Ça n'a pas grande importance, ceci dit.
--
[SbM]
Jean-Pierre Kuypers
Qeel est l'ordre dans lequel les applis s'ouvrent au démarrage (celles
qui sont listées dans 'Ouverture automatique à l'ouverture de session') ?
J'ai l'impression que c'est un peu au hasard, non ?

De ce que j'ai pu constaté, c'est l'ordre de démarrage est strictement
celui de Ouverture.
Après cela, avant d'être opérationnelle, chaque application met... un
certain temps.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez ouvrir les phrases dans leur con-
[...]

Un peu comme le cul du fanon/ fût du canon ;-) ?
--
Manfred
gilbert.olivier
[...]

Pour s'en convaicre, il suffit dans le moniteur d'activité de noter le
PID de chacune de ces applications et de voir que leur ordre de
classement est celui des applications dans les préférences système.
Ça n'a pas grande importance, ceci dit.

Même avis.
--
Gilbert
Nobody
qui sont listées dans 'Ouverture automatique à l'ouverture de session')
?
J'ai l'impression que c'est un peu au hasard, non ?

Merci pour vos réponses.
instable avant d'ajuster sciemment.