Q : Ou est stocké le fichier de paramètres de TV remote controller

Frank N
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer mon fichier de config (programmation des divers
appareils) mais ne trouve pas sa localisation (.. et son nom)

Merci par avance

Frank N

R. DevilR

Je souhaiterai récupérer mon fichier de config (programmation des
divers appareils) mais ne trouve pas sa localisation (.. et son nom)

Il me semble qu'il est à la racine et qu'il se nomme "remotes20" (il y a 3
fichiers avec 3 extensions différentes)... il me semble... ;-)

@+,

Renaud - remonté
--
http://PPCFaQ.sorobangeeks.com