[Q] Où trouver Safari 2 ? [lenteurs de Safari 3]

blanc
Bonjour à tous,

J'en ai vraiment marre de Safari 3 et de ses lenteurs. Il me fait
maintenant attendre plus d'une minute losque je clique sur un de mes
dossier de signets (dans la barre de signets).
Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi ?
Et de comment faire pour l'éviter ?

En attendant quelqu'un sait-il où je peux trouver Safari 2 ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

Nina Popravka
On Thu, 15 Nov 2007 00:18:13 +0100, (JiPaul) wrote:

Bon. Je ne l'avais pas encore vue celle-ci. Mais la fenêtre de Safari
indique toujours "Beta", et quand je l'ai téléchargée le nom du fichier
indiquait "Beta"...

Je tiens à signaler aux foules que sous Win, il dit pas béta depuis un
bail...
http://cjoint.com/?lpaFLRhrGg
--
Nina

blanc
Nina Popravka wrote:

[...]

Me suis mal expliqué, désolé. Je voulais parler de la page de Safari sur
le site de Apple :
http://www.apple.com/fr/safari/download/

La fenêtre dont tu parles n'indique pas Beta effectivement, même sur
mac.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
Nina Popravka wrote:

La fenêtre dont tu parles n'indique pas Beta effectivement, même sur
mac.

D'ailleurs j'ai la version 3.04 qui vient d'arriver...

Effectivement j'allais le dire, celle qui vient avec Tiger 10.4.11,
c'est la 3.0.4 et non pas la 3.0.3 qui elle amha a toujours été bêta.
--

1 2