[Q] ou trouver un "embout" de chargeur francais ?

alex.g.macINTOSH
salut,
le sujet du message n'est surement pas tres comprehensible (mais je ne
savais pas trop comment dire) donc je vais m'expliquer.
Je vais avoir un adaptateur secteur Apple (pour recharger un iPod), mais
seulement c'est un modele US, avec ce que j'appelle "l'embout" qui
correspond aux prises US. Donc je cherche cette partie amovible du
chargeur qui me permettrait de recharger mon iPod en France ! :-)

Merci d'avance

Alexandre

GillesK
Alexandre wrote:
Donc je cherche cette partie amovible du
chargeur qui me permettrait de recharger mon iPod en France ! :-)

Il y a ça pour 29¤ :
<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91401/wo/Z82q6LX izg153hMgoQb15TTNQnD/1.0.0.13.1.0.6.9.3.19.0.1.0.1.1.0.1.0.1>

ou bien ça pour 1,50¤ (cordon d'alimentation universel, dans tous les
magasins d'électricité) :
<http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr2b205df7/~flN0YXRlPTE2NzE 3MDExMzY=?~template=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop=A_B2C_F R&p_init_ipc=X&~cookies=1>

GillesK
GillesK wrote:

[...]

Pas sûr que le lien marche. En résumé, c'est un câble d'alimentat ion
comme il y en a pour de grosse calculatrice ou des postes de radio.
L'embout côté appareil est une prise mâle qui ressemble à un 8.

Patrick Stadelmann
In article <1gwtz0w.hyrm5ihnaylkN%,
(Alexandre) wrote:

[...]

A défaut, il existe des adapteurs US -> Europe, genre :
http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref074

Patrick
--
Patrick Stadelmann

news
Alexandre wrote:

[...]

Un adaptateur prise US Femelle/2 Fiche Male que l'on trouve chez
Castorama, ou tout autre truc de bricolage. j'utilise cela pour mon
iPod, Newton, eMate ... et tout autres trucs US

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>

alex.g.macINTOSH
La Rouille wrote:

Alexandre wrote:

[...]

Merci a vous trois ! grace a vous j'ai trouvé ce qu'il me faut :-)