[Q] Partage Internet et accès banque

Bilbo
Bonjour

Soit un G4 sous 10.37 accédant au web par WiFi sous LiveBox

N'ayant qu'un seul dongle WiFi , l'accès au Web d'un Imac
sous 10.3.7 également, se fait via la fonction partage Internet
du G4 lequel faisant ainsi office de serveur.

Grace à l'aide obtenue ici même, j'ai résolu l'accès aux emails
de l'Imac en "déverouillant" les ports 25 et 110.

Toutefois un problème demeurre encore et il concerne l'accès aux
services bancaires depuis l'Imac -
Le site ne veut rien savoir ! Et celà tant sous Mozilla, que sous Safari
ainsi que sous Explorer :-(
L'arrivée sur la page d'accueil s'effecue normalement mais ensuite
message "Echec de la connexion" après avoir rentré les données
d'accès (n° de compte et code d'identification).

J'ai commencé par supprimer tous les cookies afin de les réinitialiser
mais rien n'y fait.

Je précise que je ne rencontre aucun problème en me connectant au site
depuis le G4.

Quoi t'estcequilfaut faire ? :-)))

P'tite précision peut-etre utile :
L'accès aux mêmes services bancaire depuis cet imac ne posaient aucun
problème alors que sa connection au Web se faisait via un routeur ADSL.

D'avance merci.

A +

--
Bilbo

Bilbo
Jacques Perrocheau wrote:

A être exploité par des serveurs correspondants installés à l'insu de
ton plein gré... comme cela a peut de chances de se produire.

Bon je vais enfin pouvoir dormir tranquille ;-)

A +

--
Bilbo

1 2