[Q] passage de Wanadoo à Free ?

84 réponses
Alf92
[Q] passage de Wanadoo à Free ?

Bonjour,

le but est de passer d'un abonnement FT + Wanadoo à Free en dégroupé total (sans
l'abonement FT).
avant d'aider un ami à faire cela, j'ai encore quelques interrogations :

1/ afin de rester le moins longtemps possible sans Internet, quel est le timing
idéal compte tenu du délai de résiliation Wanadoo et de la mise en place Free ?
si non, j'ai bien compris qu'il fallait laisser Free s'occuper de la résiliation
de l'obonement FT.

2/ pour une commande en dégroupage totale (visiblement prioritaire chez Free), y
a t il encore des problèmes de dispo de FreeBox ?

3/ que devient le mail créé chez Wanadoo ?
bascule-t-il chez Wanadoo sur un compte type Entrée Libre comme chez Free ?
où disparait-il purement et simplement ?
y-a-t-il possibilité de faire une collecte POP, afin de rapatrier
automatiquement les mails vers une nouvelle adresse chez Free ?

merci d'avance pour vos réponses.
tout autre conseil est le bienvenu ! :)

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

10 réponses

david
"rusty" a écrit dans le message de news:
442495b8$0$27277$

google est ton ami :)

Que tu as testé j'entends ?

david
"david" a écrit dans le message de news:
442496c4$0$10179$

"rusty" a écrit dans le message de news:
442495b8$0$27277$

google est ton ami :)

Que tu as testé j'entends ?

http://www.atlantis-land.com/software/3468_A02-RA141[2_6_0_0(UE2_B1C)3_3_2_5].zip

rusty
david wrote:

"rusty" a écrit dans le message de news:
442495b8$0$27277$

google est ton ami :)

Que tu as testé j'entends ?

Comme j'ai ecrit, le modem a ma disposition a le firmware 2.7.0.13(UE0.B1C
3.3.5.1. Le firmware disponsible sur le site d'Atlantis est plus ancien
2.6.0.0(UE2.B1C)3.3.2.5, sauf erreur de ma part.

http://www.atlantis-land.com/scheda_caratteristiche.php?language=ita&prodottiID3#12

--
rusty

david
"rusty" a écrit dans le message de news:
44249a87$0$21099$
david wrote:

"rusty" a écrit dans le message de news:
442495b8$0$27277$

google est ton ami :)

Que tu as testé j'entends ?

Comme j'ai ecrit, le modem a ma disposition a le firmware 2.7.0.13(UE0.B1C
3.3.5.1. Le firmware disponsible sur le site d'Atlantis est plus ancien
2.6.0.0(UE2.B1C)3.3.2.5, sauf erreur de ma part.

http://www.atlantis-land.com/scheda_caratteristiche.php?language=ita&prodottiID3#12

Mais l'ancien firmware peut éventuellement mieux marcher en Adsl2+ avec
Free. Bon faudrait poser la question à leur support qui a peut être la
réponse.

Et aussi essayer de figer d'autres valeurs mode et type d'Adsl.

Modulation : ADSL2 PLUS
Annex Mode : ANNEX_A

rusty
david wrote:

"rusty" a écrit dans le message de news:
44249a87$0$21099$
david wrote:

"rusty" a écrit dans le message de news:
442495b8$0$27277$

google est ton ami :)

Que tu as testé j'entends ?

Comme j'ai ecrit, le modem a ma disposition a le firmware
2.7.0.13(UE0.B1C 3.3.5.1. Le firmware disponsible sur le site d'Atlantis
est plus ancien 2.6.0.0(UE2.B1C)3.3.2.5, sauf erreur de ma part.

http://www.atlantis-land.com/scheda_caratteristiche.php?language=ita&prodottiID3#12

Mais l'ancien firmware peut éventuellement mieux marcher en Adsl2+ avec
Free. Bon faudrait poser la question à leur support qui a peut être la
réponse.

Et aussi essayer de figer d'autres valeurs mode et type d'Adsl.

Modulation : ADSL2 PLUS
Annex Mode : ANNEX_A

Pour les magasins microconcept a Paris :

http://web.microconcept.com/html/magasins.php?zoneM

Ils acceptent des cartes bleues.

--
rusty

rusty wrote:

david wrote:

"rusty" a écrit dans le message de news:
44249a87$0$21099$
david wrote:

"rusty" a écrit dans le message de news:
442495b8$0$27277$

google est ton ami :)

Que tu as testé j'entends ?

Comme j'ai ecrit, le modem a ma disposition a le firmware
2.7.0.13(UE0.B1C 3.3.5.1. Le firmware disponsible sur le site d'Atlantis
est plus ancien 2.6.0.0(UE2.B1C)3.3.2.5, sauf erreur de ma part.

http://www.atlantis-land.com/scheda_caratteristiche.php?language=ita&prodottiID3#12

Mais l'ancien firmware peut éventuellement mieux marcher en Adsl2+ avec
Free. Bon faudrait poser la question à leur support qui a peut être la
réponse.

Et aussi essayer de figer d'autres valeurs mode et type d'Adsl.

Modulation : ADSL2 PLUS
Annex Mode : ANNEX_A

Fais-le toi-meme, petit cretin ! J'ai pas du temps a perdre a cause de tes
aneries. Simplement dit, tu as suggeré un modem adsl2+ de mauvaise qualité.
Si tu penses autrement, c'est ta responsabilité d'assumer tes propos :

Pour les magasins microconcept a Paris :

http://web.microconcept.com/html/magasins.php?zoneM

Ils acceptent des cartes bleues.

Conclusion : les propos de david sont que *du* *vent*.

CQFD.

--
rusty

Thierry Marchand
Le Fri, 24 Mar 2006 20:29:29 +0100, dada le dog atteind de Free aviaire a

T'es en gentil n'installateur;-) Et un DT avec 31 jours de retard, ça donne
quoi chez un client? Si c'est sur tes conseils, ouille, kaïa:-(

En DT la livraison de la FB n'a jamais dépassé 15 jours concernant mes
clients ... mais bon, bouffe ton nonos, imbibe le coton d'eau précieuse
pour tes boutons et arrête de "généraliser" quand tu abois (ainsi que les
autres détracteurs de Free) ... TU GRANDIRAS petit toutou ...

david
"rusty" a écrit dans le message de news:
4424ee17$0$29554$

Fais-le toi-meme, petit cretin ! J'ai pas du temps a perdre a cause de tes
aneries. Simplement dit, tu as suggeré un modem adsl2+ de mauvaise
qualité.
Si tu penses autrement, c'est ta responsabilité d'assumer tes propos :

Je pense que tu mens et que tu n'as pas eu le modèle. A propos apprend le
français c'est épouvantable de te comprendre.

david
"Thierry Marchand" <adip54*prout*@gmail.com> a écrit dans le message de
news:

En DT la livraison de la FB n'a jamais dépassé 15 jours concernant mes
clients ... mais bon, bouffe ton nonos, imbibe le coton d'eau précieuse
pour tes boutons et arrête de "généraliser" quand tu abois (ainsi que les
autres détracteurs de Free) ... TU GRANDIRAS petit toutou ...

Et ils ne te l'ont jamais reproché? [si c'est toi qui a suggéré Free
évidemment]

Michel Doucet
Le Sat, 25 Mar 2006 11:56:39 +0100, david a écrit :

arrête de "généraliser" quand tu abois (ainsi que les
autres détracteurs de Free) ... TU GRANDIRAS petit toutou ...

Il faut être "grand" pour utiliser Free ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)