[Q] PB avec telephone Logicom Vega 6000

Le
Dadu
Je possède depuis peu un téléphone-répondeur sans-fil (DECT) Logicom
Vega 6000.

Lorsque j'appelle un correspondant en gardant le combiné sans fil à un
ou deux mètres de la base, tout se passe bien.
Si par contre je m'éloigne (de 4m environ dans mon cas), la
communication se hache de temps à autre (mon correspondant ne m'entend
plus correctement).

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais le téléphone ne répondait
parfois plus aux pressions sur les touches (cela m'est arrivé deux
fois), j'ai du débrancher l'alimentation de la base puis la rebrancher
pour réinitialiser l'ensemble.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cause du problème ? avant
que je parvienne à joindre l'assistance téléphonique Logicom

Site du constructeur: http://www.logicom-france.fr/
jeanmichel.bonnard
Le #710922
Bonsoir Dadu
il faut le rendre au SAV l'ampli lineaire est mort .
--
Jean Michel , NO SPAM france .
Sergio
Dadu wrote:

[...]

On ne peut pas dire que Logicomm soit un parangon de bonne qualité...
C'est pas cher, mais...

Vérifie que les batteries du combiné ne sont pas mortes.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/

guy
Le vendeur est responsables de la chose vendue, c'est à lui d'assurer la
garantie des vices cachés. Ce n'est pas au client de "se débrouiller avec le
constructeur", cette pratique est de plus en plus répandue mais illégale
(voir Code Civil). Cordialement.