Q : Pb de plantage de word sur un compte avec accès limité ?

Le
Frank Avatar par défaut
Bonsoir,

J'ai un pb de ralentissement important et parfois de plantage de word sur 1
compte en accès limité ???
Cela semble apparemment OKpour excel .

Par contre quand je déclare ce compte en droit admin, tout se passe bien.

J'ai essayé de réinstaller office après la création/déclaration des 2
comptes, mais c'est toujours pareil

Des idées ?

Frank
fk_nicolas.noArrobas_Spam.on_line.fr
(virer _ et no Spam pour me répondre directement)
Frank Avatar par défaut
Le #256962
J'ai trouvé, il fallait déclarer le compte en utilisateur standard au lieu
de "limité".

"Frank" news:4160537a$0$27567$