Q: pb synchronisation aléatoire ActiveSync 3.7.1

1 réponse
Christophe Candas
Bonjour,

J'utilise ActiveSync V3.7.1 pour synchroniser mon PocketPc Jornada 565 avec
un portable sous Windows XP sp2.
Alors que la synchronisationse passait avant sans aucun problème, il s'avère
que maintenant j'obtiens presque à chaque fois juste après la connexion via
le craddle USB un message d'erreur "erreur de synchronisation".

Après plusieurs essais, reset du PocketPc etc etc cela veut bien se
synchroniser mais pourquoi cela n'est plus stable?

Merci d'avance si vous avez une réponse à ce problème exaspérant.
Christophe

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Christophe Candas wrote:

Bonjour,

J'utilise ActiveSync V3.7.1 pour synchroniser mon PocketPc Jornada 565 avec
un portable sous Windows XP sp2.
Alors que la synchronisationse passait avant sans aucun problème, il s'avère
que maintenant j'obtiens presque à chaque fois juste après la connexion via
le craddle USB un message d'erreur "erreur de synchronisation".

Après plusieurs essais, reset du PocketPc etc etc cela veut bien se
synchroniser mais pourquoi cela n'est plus stable?

Merci d'avance si vous avez une réponse à ce problème exaspérant.
Christophe

Salut,

Je pense que tu as un problème avec Outlook. Tente de passer par le menu
"?" puis Détecter et réparer. Normalement, le problème devrait être résolu.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/