[Q] PC qui bloque parfois au redémarrage sur l'image Intel Pentium 4

Le
Dadu
Bonjour,

Parfois lors d'un redémarrage de Windows XP à ma demande, le PC
reboote mais reste figé sur l'écran du logo "Intel Pentium 4"
(rectangle blanc au milieu de l'écran), et plus rien ne se passe !
Je suis alors obligé de couper l'alimentation pour pouvoir éteindre le
PC.

J'ai un PC Medion MD 1796 (CPU Intel P4 3Ghz) sous Windows XP
Familial. Motherboard MSI Micro Star MS-6785 (chipset SIS 648 FX).

Ce pb ne s'est encore jamais produit a l'allumage du PC (il faut dire
qu'il tourne 24h/24).
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de symtome ?
Dadu
Le #896478
Bon et ben la hotline de Carrefour m'a donné la solution...
Philippe Boite
Le #896096
"Dadu" news:
Bon et ben la hotline de Carrefour m'a donné la solution...

Et c'était quoi la solution, que tout le monde en profite ?

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Dadu
Le #902372
On Sun, 9 May 2004 11:13:23 +0200, "Philippe Boite"

"Dadu" news:
Bon et ben la hotline de Carrefour m'a donné la solution...

Et c'était quoi la solution, que tout le monde en profite ?

De flasher le firmware du lecteur de cartes compact flash
(D:Drivers...).
Mais en fait, ça ne marche pas, le pb est réapparu !... :-(

Je vais tenter d'autres choses.