Q? Pcpbios.exe Virus ???

Le
R.Forest
Slt tous,

Ce matin je remarque un fichier bizzare dans windowssystem>>>> ici
pcpbios.exe ..

Mon av Kav 3.5 + Secuser online ne disent rien..

Mais suis quand même intrigué..

Juste avant j'etais allé voir la pour compatibilité XP et dit oui a la
question voulez vous installer

http://www.pcpitstop.com/xpready/default.asp

Je ne sais pas s'il y a un rapport

Google me parle de virus ??

Suis win98/se

Merci bien

--

R.Forest
R.Forest

R.Forest a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

pcpbios SMBIOS Data Dumper 2.1, Copyright (c) 2002 PC Pitstop LLC

Oui, le test de compatibilité installe pcpbios.exe, c'est un
exécutable Dos qui fait l'inventaire des composants matériels de la
machine.

Google me parle de virus ??

Je ne trouve rien dans ce fichier :-)

Ok, Merci bien