[Q] Performances des collections Java

2 réponses
Christophe
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un document / site / autre qui expliquerais les
différents points forts et points faibles de chacune des collections Java.
En résumé savoir quel type de collection utiliser sans nuire aux
performances.
Si quelqu'un avait ça en stock, ça serait super. :o)
Merci.

2 réponses

Lionel
Christophe wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un document / site / autre qui expliquerais
les différents points forts et points faibles de chacune des
collections Java. En résumé savoir quel type de collection utiliser
sans nuire aux performances.

javadoc ?

Guillaume Carré
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un document / site / autre qui expliquerais les
différents points forts et points faibles de chacune des collections Java.
En résumé savoir quel type de collection utiliser sans nuire aux
performances.
Si quelqu'un avait ça en stock, ça serait super. :o)
Merci.

http://penserenjava.free.fr/pens_2.4/indexMainf1ec.html?chp&pge#06.024

--
Guillaume Carré