[Q] Performances des collections Java

Christophe
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un document / site / autre qui expliquerais les
différents points forts et points faibles de chacune des collections Java.
En résumé savoir quel type de collection utiliser sans nuire aux
performances.
Si quelqu'un avait ça en stock, ça serait super. :o)
Merci.

Guillaume Carré

http://penserenjava.free.fr/pens_2.4/indexMainf1ec.html?chp&pge#06.024

--