[Q] Petit souci (résolu) avec Intego NetUpdate 10 3 1

1 réponse
Marc Robert
Bonsoir,

A chaque tentative de lancement de Netupdate 10 3 1 (sous jaguar, 10.2.8),
un message me disait ce soir que je n'ai pas le droit, je cite, "de
l'utiliser maintenant parce qu'il est utilisé par System administrator".

Je précise que j'ai tous les droits administrateur sur cette machine, et que
tout marchait parfaitement depuis des mois et des mois pour les mises à jour
de Virus Barrier et de Netbarrier. Problème rencontré même en changeant de
compte administrateur, et non résolu en modifiant (dans Possesseur et
Autorisations) le dossier IntegoNetUpdate.PrefPane de
Bibliothèque/PreferencePanes.

Problème résolu en remplaçant à la main, dans Bibliothèque/PréferencePanes,
ledit dossier IntegoNetUpdate.PrefPane par un jumeau, pris sur une autre
partition dotée d'un système bootable, sur laquelle j'ai redémarré.

Ça remarche (après reboot sur la partition habituelle), mais j'aimerais
comprendre. Vous avez une idée ?

PS : mail envoyé au support d'intego, je répercuterai toute info utile au
kazou...

1 réponse

blanc
Marc Robert wrote:

A chaque tentative de lancement de Netupdate 10 3 1 (sous jaguar, 10.2.8),
un message me disait ce soir que je n'ai pas le droit, je cite, "de
l'utiliser maintenant parce qu'il est utilisé par System administrator".

Ce n'est pas une question de droit, mais une question de verrou
d'utilisation. Le logiciel était déjà utilisé (par SA (?)) et refusait
d'être lancé une deuxième fois.
Peut-être l'avais-tu déjà lancé, et peut-être y avait-il eu un plantage
de ce logiciel entre temps...?

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE