[Q] Pourquoi Firefox ouvre deux fenêtres ?

Chris
Quand je clique sur un lien contenant une URL, Firefox (mon navigateur
par défaut) se lance et ouvre deux fenêtres : une avec l'URL en
question, l'autre avec la page de démarrage.

Pourquoi donc ?

Merci

iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017)
MacOS Big Sur version 11.5.2
Firefox version 92.0 (64 bits)

--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.

M.V.
Le 9 septembre 2021 Í  11 h 10, Chris a tenu les propos suivants :
Merci

Rien Í  voir avec ta question mais comme tu utilises Big Sur pourquoi
n'utilises-tu pas la version de MacCafé 2.06(bs) * qui devrait être
mieux adaptée (même si de nombreux bugs ont été découverts depuis sa
publication) ?
* <https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr/download/maccafebs.zip>
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Alerte ! Le quadri-multiplexeur ionisé paraÍ®t atomiser dangereusement ! Il faut
Chris
M.V. a remarqué astucieusement le 9 septembre 2021 :
[...]

Oui, euh, je venais de passer Í  Big Sur et j'avais juste oublié la
version spéciale BS de MacCafé. Du coup Í  chaque fois que je quittais
MacCafé j'avais un message "MacCafé a quitté de manière inopinée" qui
m'a fait régir.
Maintenant c'est OK.
Toujours bon pied bon oeil MV ! (et de bon conseil) ;-)
--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait beau.
1 2