[Q] pourquoi mon logiciel Palm Desktop se ferme aussitot chargé ?

David D
Depuis quelques jours il arrive que lorque je lance mon logiciel Palm
Desktop, il se ferme aussitot chargé (je vois le logo Palm Desktop
apparaitre puis disparaitre et retour au bureau).

Le pb n'est (parfois) résolu que si je redémarre Windows XP (SP2).

Des idées ?

Note : j'ai la version la + récente (v4.x.x)

mdnews
Le Tue, 31 May 2005 10:44:24 +0200, David D a écrit :

[...]

Windows NT/2000/XP a l'avantage de logger tout ce qui ne va pas
Regarde dans les journaux
Panneau de configuration / outils d'admin / observateur d'évènement
Il doit y avoir un message d'erreur ou d'avertissement à l'heur où ça s'est
planté.
David D
>Panneau de configuration / outils d'admin / observateur d'évènement
Il doit y avoir un message d'erreur ou d'avertissement à l'heur où ça s'est
planté.

Bonne idée. Hélàs il n'y a rien. L'application ne plante pas.

J'ai un peu avancé : le pb ne produit que lorsque le module "Alarm
Manager" (du logiciel Palm Desktop) est chargé.
Si je le ferme (depuis la barre de tâches), alors Palm Desktop s'ouvre
correctement.
Vais-je devoir me passer de ce module sensé signaler les RDV ? (je ne
m'en suis encore jamais perdu) :-( .

Ma config logicielle : Palm Desktop v4.0.1, et son module Palm Manager
v4.04.0.1