[Q] problème avec les pièces jointes de Mail ?

1 réponse
Étienne
Bonjour !

Quand j'envoie des pièces jointes avec Mail, mes interlocuteur MacOS9 et
PC n'arrivent pas à les récupérer. C'est pas très pratique :-(

Y'a un truc ?

Étienne

1 réponse

Éric Lévénez
Le 20/01/04 22:49, dans , « Étienne »
a écrit :

Quand j'envoie des pièces jointes avec Mail, mes interlocuteur MacOS9 et
PC n'arrivent pas à les récupérer. C'est pas très pratique :-(

Ce n'est pas normal. Cela vient souvent d'un bug des autres lecteurs de Mail
qui gèrent mal la partie ressource HFS des fichiers Mac. Pour supprimer
ceux-ci sous Mail / Edition / Pièces jointes / Toujours envoyer les pièces
jointes compatibles Windows. Cela supprimer les ressources HFS des fichiers
lors de l'émission.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.