[Q] Problème avec une police Adobe dans Illustrator...

Anonyme
J'ai un problème avec une police qu'Illustrator ne voit pas.
La police est "Khaki", une police payante d'Adobe.

L'utilisatrice m'a dit aujourd'hui seulement que la police achetée il y
a longtemps n'avait JAMAIS marché avec Illustrator... :-/

Le truc, c'est que j'ai deux polices identiques reconnues sous deux noms
différents dans le livre de polices.
Khaki (en bitmap)
Khaki Std 2 (en otf)

Le problème, c'est que la police devrait être connue par les produits
Adobe sous le nom Khaki-Two. (et des documents utilisant cette police et
ayant été créés sur d'autres machines utilisent la police sous ce nom)

Bien-sûr, renommer les fichiers de police n'a rien donné, leur nom
véritable n'était pas changé dans le livre de polices.

J'ai alors trouvé un fichier FntNames.db dans /Library/Applications
Support/Adobe/TypeSpt/, mais même en essayant de le modifier pour que la
police "Khaki-Two" corresponde à la police "Khaki Std 2", mais soit ça a
servi à rien, soit j'ai mal modifié le truc.

Quelqu'un aurait une idée ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

Olivier
le 19/11/2004 22:43, Anonyme a écrit :

[...]

Khaki-One & Two ça fonctionne sur mon Mac en Illustrator 10.
Ta police est-elle reconnue dans TextEdit ?
Peut-être supprimer l'OTF qui rentre en conflit avec la PS ?
--
Olivier

JMGB
Olivier wrote:

Peut-être supprimer l'OTF qui rentre en conflit avec la PS ?

Oui, ça c'est clair que de toutes façons, il n'est pas bon de garder les
2 ouvertes en même temps.

(sinon, pas d'idée particulière pour le problème de Jayce).

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Anonyme
Olivier wrote:

[...]

Je n'ai à priori pas de PS. Mais je vais tenter sans la bitmap...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********