[Q] problème jeux

Zorglub38
Slt,

J'ai réinstallé windows xp il y a quelques jours sans modifier mon matériel
et je rencontre un problème lorsque je joue à certains jeux : point commun
ce sont tous de sjeux de voiture !

Pendant les partie, plusieurs symptomes apparaissent :

Sous CMR5 : la voiture s'emballe et roule à 1000 a l'heure lol !
Sous GTR : le jeu plante
Sous NFS most wanted même chose que sous cmr5

Voic ma config :

A8N-SLI deluxe - pilotes 6.70 Nforce4
2 hd hitachi 80 go en raid 0 (nvraid)
1 HD maxtor DM 10 300 go sata
1 HD maxtor 80 go sata
2 x 1 go de ram corsair 3200 LL
1 creative X-Fi fatal1ty fps
Win XP Pro Sp2
1 saitek rumble pad 2
1 souris mx518

Tous le spilotes sont a jour ainsi que windows

Quelqu'un a t il dejà rencontré le problème ?

Meerci d'avance,

Zorglub38

miaoumix
Pendant les partie, plusieurs symptomes apparaissent :

Sous CMR5 : la voiture s'emballe et roule à 1000 a l'heure lol !

Tas de la chance, habituellement, ca rame ! ;-)

CrazyGuitarist
Zorglub38 a pensé très fort :
[...]

je sais pas si ça peut t'aider mais déja ça marche, et donc directx est
OK mais les drivers carte graphique recent dialogue peut être trop vite
avec ta carte, va savoir.
est ce qu'i n'y aurait pas un reglage specifique à voir dans le bios
pour le SLI?
question comme ça pour te donnert des idées mais de quoi, je me mêle,
je n'ai pas de SLI.
en tout cas parfois, la mise d'un driver un peu moins recent resoud des
problèmes.
les derniers pour 98se m'ont provoqué des ecrans noirs, je l'ai ai
jeté.
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.

Az Sam
"Zorglub38" a écrit dans le message de news:
43988f7e$0$21296

Pendant les partie, plusieurs symptomes apparaissent :

Sous CMR5 : la voiture s'emballe et roule à 1000 a l'heure lol !

utiliser cpuspeedadjuster. :-)
Autre piste, le couple Asus/XP SP2 n'aime pas les jeux de voiture. Si ca
rame pas on peut plus vendre de nouvelles technologies. ;-)
--

Cordialement,
Az Sam.

CrazyGuitarist
Az Sam vient de nous annoncer :
[...]

là, t'est dur, nan serieux, ce couple là n'aime pas les jeux de
voiture?
A+