[Q] Problèmes avec Freebox - format vidéo

blanc
Bonjour à tous,

Outre les problèmes déjà cités ici ou là avec la FreeBox, pbs que je
rappelle ci-dessous :

--------
- problème de diminution de débit ftp
<http://groups.google.com/group/fr.comp.sys.mac.communication/browse_thr
ead/thread/40a1c9fef01317e9/e3e0586cbae4a006?hl=fr&#e3e0586cbae4a006>
Je signale en passant que la dernière maj FB semble avoir
(partiellement) réglé ce problème.

- problème de débit en réception et le fait de ne pouvoir enregistrer
deux émissions à la fois :

- problème de "TLS" (?)
<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_thread/thread
/c17b92296e65a9ca/c0bf6199be7534ab?hl=fr&#c0bf6199be7534ab>
------------

... j'ai découvert un autre problème en ce qui concerne le format vidéo
des émissions enregistrées :

Voulant garder quelque temps certaines émissions de France 2 tout en
libérant la place sur la FB, je les télécharge sur mon mac. Les
dernières que j'ai téléchargées (depuis le 10 octobre pour être précis)
ne sont plus lisibles, ni avec MPEG Streamclip, ni avec VLC, ni avec QT.

Par contre elles sont parfaitement lisibles sur la FB (tout au moins
celles que je n'ai pas effacées ;-)

Suis-je le seul dans ce cas ?

L'un d'entre vous a-t-il une idée de ce qui ce passe ? Et comment
corriger ce pb ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

manet
JiPaul wrote:

Bon. Il est vrai que je n'avais pas la dernière version de VLC. Je viens
donc de la télécharger et de faire un essai.

la 0,9,5 vient de sortir et corrige un certain nombre de problèmes chez
moi (SFR)
blanc
Fleuger wrote:

Apparemment un problème résolu.
<http://www.universfreebox.com/article6529.html>

Oui effectivement... Quoi que... Il semble qu'il y ait encore des
soucis.
Mais ce problème là ne me gènais guère et je ne l'avais pas remarqué en
fait, car lorsque j'ai un enregistrement en cours et que je veux
regarder l'émission, en général j'ouvre l'enregistrement en lecture dans
le magnéto.
--
1 2