[Q] Progect Manager

Le
Jean-luc
Bonjour,

J'utilise depuis toujours ce petit logiciel que je trouve formidable pour
l'avancement de projets La derniere version est encore mieux.
Existe t'il la même version pour PC ? si oui un lien est' il possible entre
les deux pour une synchro?
Ou bien y a t'il une bdd synchronisable pour sauvegarder sur mon PC ?
d'avance merci pour vous avis commentaires et liens utiles..
Jean-luc
Xavier Maillard
Le #8922781
On 17 Apr 2004, Jean-luc wrote:

Bonjour,

Salut,

J'utilise depuis toujours ce petit logiciel que je trouve formidable
pour l'avancement de projets La derniere version est encore mieux.

Je vais pas trop répondre à ta question, mais je voudrais bien savoir
ce que c'est exactement :) Tu n'aurais pas un lien et des exemples
d'utilisation ?

--
.o. | Hacker wonderland
..o |