[Q] Programme de téléchargement de parole ?

Nobody
Bonjour,
Je suis sans doute un peu parano, mais quand 'Programme de
téléchargement de parole' tente de modifier mes réglages système alors
que je n'ai pas souvenir de lui avoir demandé quoi que ce soit, je me
pose des questions.
C'est quoi ce truc ?

instable avant d'ajuster sciemment.

Fleuger
Le Moustique wrote:
Salut JNC,
Le 29/05/2019 à 13:25, Jean-Noël Chavannes a écrit :
Mojave :
<https://www.macg.co/os-x/2018/06/securite-dans-macos-mojave-un-notaire-pour-arreter-les-frais-102584>

"Une prochaine version de macOS refusera purement et simplement
d’exécuter les applications qui ne sont pas certifiées."
Et donc, adieu les petites applis dont les développeurs ne voudront ou
pourront pas passer par les fourches caudines de l'Apple Store... :-(

Je réponds avec NewsTap pour voir.
--
g4fleurot plus un
g4fleurot
Manfred La Cassagnère a écrit ceci :
Je viens de regarder avec Alphanet dans SeaMonkey, et le titre du post
du Moustique n'est pas modifié: le problème a donc eu lieu dans NewsTap...

OK, c'est bien NewsTap qui change le titre
--
Gérard FLEUROT plus un
Manfred La Cassagn=c3=a8re

CQFD!