[Q] A propos de App Store

chambara1
Bonjour,
Que veut dire le chiffre (ex 1) qui apparaît parfois sur l'icone du Dock
d' App Store.
Chaque fois je lance App Store et ne vois rien de particulier.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

Patrick Stadelmann
In article <1k4e5sa.pozl3c1x7lqnoN%,
(René Chamayou) wrote:

Bonjour,
Que veut dire le chiffre (ex 1) qui apparaît parfois sur l'icone du Dock
d' App Store.
Chaque fois je lance App Store et ne vois rien de particulier.

Le nombre de mise-à-jour disponibles.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
chambara1

(René Chamayou) wrote:

> [...]
> d' App Store.
> Chaque fois je lance App Store et ne vois rien de particulier.

Merci pour ta réponse, mais, quelles mises à jour. Comment les trouver.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
René Chamayou wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Le nombre de mise-à-jour disponibles.
>
> Patrick

Merci pour ta réponse, mais, quelles mises à jour. Comment les trouver.

En fait, j'ai trouvé.
Bon 14 juillet.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
g4fleurot
Patrick Stadelmann wrote:

Le nombre de mise-à-jour disponibles.

et sachant que René est un peu réfractaire à l'anglais, j'ajouterais
qu'il faut cliquer sur la flèche Updates en haut à droite pour faire
apparaître les mises à jour disponibles.

--
Gérard FLEUROT plus un
chambara1
Fleuger wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Le nombre de mise-à-jour disponibles.

et sachant que René est un peu réfractaire à l'anglais, j'ajouterais
qu'il faut cliquer sur la flèche Updates en haut à droite pour faire
apparaître les mises à jour disponibles.

Merci Gérard je vois que tu as une bonne mémoire.
Bon 14 juillet.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
dpesch
Le 14/07/11 11:12, Fleuger a pianoté :
Patrick Stadelmann wrote:

Le nombre de mise-à-jour disponibles.

et sachant que René est un peu réfractaire à l'anglais, j'ajouterais
qu'il faut cliquer sur la flèche Updates en haut à droite pour faire
apparaître les mises à jour disponibles.

Merci aux experts, j'ai moi aussi appris quelque chose !