[Q] qu'est-ce que c'est que l'image "BANG" ?

2 réponses
Didier Morandi
Intéressant de lire de temps en temps le log de OS X :

2003-11-16 09:21:42.106 loginwindow[341] Could not find image named `bang'.

D.

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <3fb736c7$0$10405$,
Didier Morandi wrote:

Intéressant de lire de temps en temps le log de OS X :

2003-11-16 09:21:42.106 loginwindow[341] Could not find image named `bang'.

C'est une image manquante dans les ressources du système. C'est un bug
mineur.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

pmanet
Patrick Stadelmann wrote:

C'est une image manquante dans les ressources du système. C'est un bug
mineur.

à ce sujet, c'est inquiétant de laisser la console ouverte

on voit sans arret de ces messages de truc ratés, pas trouvés, de
tentative d'écrire dans un fenetre not owned et autres incongruités.
--
Philippe Manet