[Q] Qu'est-ce donc ?

Chris
C'est quoi ce 'Programme de téléchargement de parole' qui me demande
périodiquement mon mot de passe de session pour mise Í  jour ?

Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.

DV
Chris a écrit ceci :
C'est quoi ce 'Programme de téléchargement de parole' qui me demande
périodiquement mon mot de passe de session pour mise Í  jour ?

En mai 2019, un certain Chris — un homonyme ? ;-) — avait déjÍ  posé la
question, et apparemment il avait trouvé la réponse tout seul :
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
Chris
DV a posté le 29 mars 2022 :
Chris a écrit ceci :
[...]

Merci pour cette réponse pleine de renseignements qui ne me servent Í
rienvu que je n'ai pas le message en question.
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
yamo'
Salut,

<http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=+%3C1o8cfvj.100bp6ic0pb7dN%25Nobody%40somewhere.world.invalid%3E>
--
Stéphane
DV
Chris a écrit ceci :

Merci pour cette réponse pleine de renseignements qui ne me servent Í
rienvu que je n'ai pas le message en question.

Dans MacCafé :
- Préférences Relève messages - Moteurs de recherche : activer (si ce
n'est déjÍ  fait) l'option "Site archives Web" pour la recherche par
M-ID. Sélectionner "alphanet" ou "howardknight" dans la liste déroulante.
- Clic droit sur le M-ID ci-dessus > Afficher message.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
DV
yamo' a écrit ceci :
Chris a écrit :
[...]

La version de MacCafé que Chris utilise est capable d'ouvrir cette URL
en interne, façon Mnenhy dans SeaMonkey. Elle est même capable de
corriger les défauts d'encodage rencontrés chez Howard Knight.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Chris
yamo' a écrit le 30 mars 2022 :
Salut,
Chris a écrit :
[...]

Merci !
C'est bien de moi en effet mais j'avais oublié :-(
--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait beau.
Chris
DV a expliqué le 30 mars 2022 :
Chris a écrit ceci :

[...]

Fait.
Résultat : message d'erreur de MacCafé
"Aucun message avec cet identifant trouvé dans
la base pour aucun profil !"
Est-ce dÍ» Í  la purge ?
--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.
Chris
DV a raconté le 30 mars 2022 :
yamo' a écrit ceci :
Chris a écrit :
[...]

Certes, mais quand tu as procédé Í  une purge le message a disparu ...
--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
DV
Chris a écrit ceci :
Fait.
Résultat : message d'erreur de MacCafé
"Aucun message avec cet identifant trouvé dans
la base pour aucun profil !"

Si tu obtiens cette alerte, c'est que la recherche étendue (sur les
serveurs et/ou sur le web) est désactivée. Le message est donc
uniquement recherché dans la base de MacCafé, et comme il ne s'y trouve
pas, elle ne peut pas aboutir.
Dans les préférences, les options sont-elles bien cochées comme dans
l'image ci-dessous ?
<https://hidrive.ionos.com/lnk/buyTFyp7>
(Je viens de lancer la recherche du message en question dans la v.2.07
(4D19) que tu utilises, et ça fonctionne chez moi.)
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
M.V.
Le 30 mars 2022 Í  12 h 19, Chris a écrit dans le message
<news:t21ar1$ncj$ :
Fait.
Résultat : message d'erreur de MacCafé
"Aucun message avec cet identifant trouvé dans
la base pour aucun profil !"

Ceci n'est pas un message d'erreur mais une simple information : le
message demandé n'est pas chez toi.
Tu devrais lire la documentation en ce qui concerne la recherche de
message par MID : un chapitre complet y est consacré (chapitre 6).
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
On s'en fout pas mal que le poulet soit élevé au bon air: de toutes manières, on