Q : quelle carte PCMCIA réseau sur "vieux" thinkpad ??? 16 ou 32 bits ?

Le
Frank
Bonjour,

je souhaite ajouter une carte réeau sur le thinkpad IBM A20m d'une amie
(sous Celeron 500 je crois, win2000, 2 emplacments PCMCIA)

Dois je rajouter une carte 16 bits (Dlink DFE 670 TXD) ou 32 bits (netgear
FA511) ? quelle différence ?

Quelqu'un m'avais dit par le passé que cela ne pouvait pas être reconnu si
on faisait le mauvais choix

Merci par avance

--
Frank
Testadura
[...]

Un Tp A20 n'est pas un "vieux" portable.
Toutes les cartes PCMCIA, cardbus ou pas, fonctionneront dessus.