Q : quelle carte PCMCIA réseau sur "vieux" thinkpad ??? 16 ou 32 bits ?

1 réponse
Frank
Bonjour,

je souhaite ajouter une carte réeau sur le thinkpad IBM A20m d'une amie
(sous Celeron 500 je crois, win2000, 2 emplacments PCMCIA)

Dois je rajouter une carte 16 bits (Dlink DFE 670 TXD) ou 32 bits (netgear
FA511) ? quelle différence ?

Quelqu'un m'avais dit par le passé que cela ne pouvait pas être reconnu si
on faisait le mauvais choix ...

Merci par avance

--
Frank

1 réponse

Testadura
je souhaite ajouter une carte réeau sur le thinkpad IBM A20m d'une
amie (sous Celeron 500 je crois, win2000, 2 emplacments PCMCIA)

Dois je rajouter une carte 16 bits (Dlink DFE 670 TXD) ou 32 bits
(netgear FA511) ? quelle différence ?

Quelqu'un m'avais dit par le passé que cela ne pouvait pas être
reconnu si on faisait le mauvais choix ...

Merci par avance

Un Tp A20 n'est pas un "vieux" portable.
Toutes les cartes PCMCIA, cardbus ou pas, fonctionneront dessus.