[Q]qwerty avant login

1 réponse
Didier MORANDI
Bonjour à tous et BONNE ANNEE.

Je viens de passer mon eMac X 10.3.7 en connexion "nom et mot de passe"
alors qu'avant il était en ouverture automatique.

Mais maintenant j'ai un mapping QWERTY avant validation, puis normal après.

Pourquoi ?

Merci.

D.

1 réponse

kurtz le pirate
In article <41ea2709$0$7117$,
Didier MORANDI wrote:

Bonjour à tous et BONNE ANNEE.

Je viens de passer mon eMac X 10.3.7 en connexion "nom et mot de passe"
alors qu'avant il était en ouverture automatique.

Mais maintenant j'ai un mapping QWERTY avant validation, puis normal après.

Pourquoi ?

Merci.

D.

j'ai un vague souvenir... ce problème semble apparaître si l'on a
des images de fond d'écran jpg sans cette extension justement...

donc renommer les images en xxxx.jpg.

klp