[Q] Ré-installation Tiger

6 réponses
danrob
Est-ce qu'un détail (ou plus) m'a échappé ?

QT 7 sous 10.4 bloque avec certains fichiers avi qui passent bien sous
10.3.9 et QT 6, avec les mêmes extensions.

D'où l'idée de réinstaller QT 7 à partir du DVD Tiger.
Avec les précédentes versions ont pouvait faire des réinstallations
partielles ou complémentaires de logiciels, je n'ai pas trouvé cette
possibilité avec Tiger.

De plus, QT 7 pour Tiger n'est pas disponible au téléchargement.

Komankonfè ?

6 réponses

ftestuz
Daniel Robillard wrote:

Est-ce qu'un détail (ou plus) m'a échappé ?

QT 7 sous 10.4 bloque avec certains fichiers avi qui passent bien sous
10.3.9 et QT 6, avec les mêmes extensions.

D'où l'idée de réinstaller QT 7 à partir du DVD Tiger.
Avec les précédentes versions ont pouvait faire des réinstallations
partielles ou complémentaires de logiciels, je n'ai pas trouvé cette
possibilité avec Tiger.

De plus, QT 7 pour Tiger n'est pas disponible au téléchargement.

Tiens nous au courant. Et si le problème persiste, je pense que la
difficulté vient plutôt de ces extensions qui ne sont peut-être pas
compatible avec QT7.

--
Frédéric Testuz

MLB
On 2005-05-25 19:22:23 +0200, (Daniel Robillard) said:

Est-ce qu'un détail (ou plus) m'a échappé ?

QT 7 sous 10.4 bloque avec certains fichiers avi qui passent bien sous
10.3.9 et QT 6, avec les mêmes extensions.

D'où l'idée de réinstaller QT 7 à partir du DVD Tiger.
Avec les précédentes versions ont pouvait faire des réinstallations
partielles ou complémentaires de logiciels, je n'ai pas trouvé cette
possibilité avec Tiger.

De plus, QT 7 pour Tiger n'est pas disponible au téléchargement.

Komankonfè ?

QT7 est "bien" disponible au téléchargement sur le site apple.fr onglet
Quicktime. Il est possible de l'activer en version Pro (achat d'une
licence).

Lecture des fichiers .avi: ça fonctionne bien sur mon G5 en 10.4.1. Il
ne me semble pas avoir réinstallé l'extension Quicktime mpeg2…

Les logiciels réinstallables à la main depuis le DVD ne sont pas
nombreux (ils correspondent aux options d'installation (+-)).

A+

MLB

danrob
Frédéric Testuz wrote:

Tiens nous au courant. Et si le problème persiste, je pense que la
difficulté vient plutôt de ces extensions qui ne sont peut-être pas
compatible avec QT7.

C'est DivX 5.component (5.2.1) qui bloque QT avec certains fichiers
alors qu'avec QT 6 sous 10.3.9 pas de problème.

Pas de màj disponible.

danrob
MLB wrote:

QT7 est "bien" disponible au téléchargement sur le site apple.fr onglet
Quicktime.

J'avais vu mais ce n'est pas clair on lit :
QuickTime 7 pour Mac OS X Panther
Configuration Mac requise
Mac OS X v10.3.9 ou une version ultérieure

Aucune mention de Tiger.

Je l'ai quand même téléchargé mais il refuse l'installation en signalant
qu'il est pour une version antérieur à 10.4.

JMGB
Daniel Robillard wrote:

Frédéric Testuz wrote:

Tiens nous au courant. Et si le problème persiste, je pense que la
difficulté vient plutôt de ces extensions qui ne sont peut-être pas
compatible avec QT7.

C'est DivX 5.component (5.2.1) qui bloque QT avec certains fichiers
alors qu'avec QT 6 sous 10.3.9 pas de problème.

Pas de màj disponible.

T'es sûr de cette info?
Quels sont les fichiers qui bloquent éventuellement, stp?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

danrob
JmG wrote:

T'es sûr de cette info?

Toi même ;-)

Quels sont les fichiers qui bloquent éventuellement, stp?

Trop gros, mais j'ai trouvé ce qui coince.
J'ai séparé les pistes vidéo et audio, puis ré-assemblées.