[Q]Recherche dans liste de noms de domaines

5 réponses
nospam
Bonjour,

Existe-t-il un outil permettant de faire une recherche parmi les noms de
domaines existants sur certains critères ? Par exemple, obtenir la liste
de tous les noms de domaines contenant un certain mot ou chaîne de
caractères, ou les domaines en .fr composés de trois lettres, ou les
domaines en .org formés de deux mots séparés par un '-', etc.

Ou plus simplement juste un (gros !) fichier texte contenant la liste de
tous les domaines enregistrés, ça existerait quelque part ?

Merci de vos lumières et A++
--
Christian

5 réponses

Patrick Mevzek
Ou plus simplement juste un (gros !) fichier texte contenant la liste de
tous les domaines enregistrés, ça existerait quelque part ?

Non, en toute généralité, car certains TLDs (ex: .fr .de) refusent
l'accès complet à leur zone.

Pour les gTLDs, suffit de contacter les registres, de signer un papier
comme quoi vous n'allez pas vous en servir pour du spam, et vous avez le
fichier de zone complet et à jour (mais pour .com c'est effectivement
gros !).

Certains sites webs vous permettent de faire des recherches dans ce
fatras (désolé, les noms m'échappent là de suite, peut-être whois.sc
à vérifier). D'autres utilisent ces données pour vous faire des
suggestions lors de l'achat d'un domaine.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

SB - AxIGES \(\axigesse\\)
Bonjour,

Existe-t-il un outil permettant de faire une recherche parmi les noms de
domaines existants sur certains critères ? Par exemple, obtenir la liste
de tous les noms de domaines contenant un certain mot ou chaîne de
caractères, ou les domaines en .fr composés de trois lettres, ou les
domaines en .org formés de deux mots séparés par un '-', etc.

Ou plus simplement juste un (gros !) fichier texte contenant la liste de
tous les domaines enregistrés, ça existerait quelque part ?

Merci de vos lumières et A++

Le site www.indom.fr pourrait répondre à une partie de vos attentes.

--

Cordialement,

SB - AxIGES
Applications multiples d'Informatique et de Gestion

En région lyonnaise ?
www.axiges.com - www.axiges.fr.

LJVD
Bonjour,

Existe-t-il un outil permettant de faire une recherche parmi les noms de
domaines existants sur certains critères ? Par exemple, obtenir la l iste
de tous les noms de domaines contenant un certain mot ou chaîne de
caractères, ou les domaines en .fr composés de trois lettres, ou l es
domaines en .org formés de deux mots séparés par un '-', etc.

Ou plus simplement juste un (gros !) fichier texte contenant la liste de
tous les domaines enregistrés, ça existerait quelque part ?

Merci de vos lumières et A++

Le site www.indom.fr pourrait répondre à une partie de vos attentes .

Complémentaire, http://www.whois.sc/

--
Laurent J.V. Dubois - 06 65 45 82 86
http://www.ljvd.com

Hamdani Hassan
http://searchdns.netcraft.com/?host

a+
hamda

"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Existe-t-il un outil permettant de faire une recherche parmi les noms de
domaines existants sur certains critères ? Par exemple, obtenir la liste
de tous les noms de domaines contenant un certain mot ou chaîne de
caractères, ou les domaines en .fr composés de trois lettres, ou les
domaines en .org formés de deux mots séparés par un '-', etc.

Ou plus simplement juste un (gros !) fichier texte contenant la liste de
tous les domaines enregistrés, ça existerait quelque part ?

Merci de vos lumières et A++
--
Christian

nospam
Christian Fauchier wrote:

Existe-t-il un outil permettant de faire une recherche parmi les noms de
domaines existants sur certains critères ?

Merci à tous pour vos réponses. En première analyse, NetCraft répond
tout à fait à ce que je recherchais (recherche sur critères lexicaux),
je regarderai également les autres qui semblent aussi fournir pas mal
d'infos intéressantes

Encore merci de votre aide et A++
--
Christian