Q : releier dez PC WiFI à une impr via switch et Livebox ?

1 réponse
Franky
Connaissant un peu plus les config freebox, est ce que l'on peut rélaiser la
config suivante ? :

[Impr avec carte LAN]----cable RJ45---------[switch]-----cable
RJ45-----[livebox Wifi]

|

cable RJ45

|
PC
Fixe

[PC port WiFi 1]
[PC port WiFI 2]

Les PC portables peuvent ils accéder à l'imprimante réseau via WiFi ?
Manip particulière a faire sur l'impr réseau pour la partager ?

Merci par avance

--
Franky

1 réponse

"Franky" a écrit dans le message de news:
43273b0b$0$13829$
Connaissant un peu plus les config freebox, est ce que l'on peut rélaiser
la
config suivante ? :

[Impr avec carte LAN]----cable RJ45---------[switch]-----cable
RJ45-----[livebox Wifi]

|

cable RJ45

|

PC
Fixe

[PC port WiFi 1]
[PC port WiFI 2]

Les PC portables peuvent ils accéder à l'imprimante réseau via WiFi ?
Manip particulière a faire sur l'impr réseau pour la partager ?

Merci par avance

--
Franky

l installation suivante marche chez moi

PC fixe relie a uen imprimante par cordon usb, ce meme pc fixe relie a la
frebox par carte reseau rj45 pour la connexion internet.
PC portable wifi, donc relie a aucun fil, mais en reseau avec le PC fixe via
la freebox qui a une carte wifi, ce qui permet de partager les fichiers des
2 PC, et de partager l imprimante, et donc d imprimer a distance.
lexo1000