Q : remplacer HD petite capacité par plus grande ?

1 réponse
Franky
Bonjour,

Un ami de PME souhaite me faire remplacer son HD 18 Go par un plus grand.

Ne connaissant pas trop win 2000 server, quelle serait la manip la plus
facile pour procéder à ce changement sans faire de bêtises ?
Mettre le nouveau HD en esclave et faire un Norton Ghost (j'ai le 9) si oui
avec quelle syntaxe pour garder tout l'environnement de config ?

Merci par avance,

--
Frank

1 réponse

technicland
Franky nous a dit :
Bonjour,

Un ami de PME souhaite me faire remplacer son HD 18 Go par un plus
grand.

Ne connaissant pas trop win 2000 server, quelle serait la manip la
plus facile pour procéder à ce changement sans faire de bêtises ?
Mettre le nouveau HD en esclave et faire un Norton Ghost (j'ai le 9)
si oui avec quelle syntaxe pour garder tout l'environnement de config
?

Merci par avance,

Bonjour
le ghost ne devrait pas poser de soucis.
tu as pas besoin de syntaxe Ghost se fait en mode graphique tres bien, from
disk to ...

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com