(Q) repartition de bande passante entre PC

1 réponse
Queyras
Bonjour,

Je partage un accès ADSL via un routeur Linksys entre 3 PC :
2 ethernet 100
1 wifi

Y a-t-il moyen de régler la répartition de la bande passante entre les 3 PC
de manière a ce que l'un des PC ne la prenne pas toute pour lui lors d'un
téléchargement par exemple.

Merci pour un éventuelle réponse

Bernard

1 réponse

GreuuH
Je ne sais pas si le routeur le permet, ça m'etonnerai.
Il te faut un serveur proxy ou un NetReality

Queyras wrote:
Bonjour,

Je partage un accès ADSL via un routeur Linksys entre 3 PC :
2 ethernet 100
1 wifi

Y a-t-il moyen de régler la répartition de la bande passante entre les 3 PC
de manière a ce que l'un des PC ne la prenne pas toute pour lui lors d'un
téléchargement par exemple.

Merci pour un éventuelle réponse

Bernard