[Q ] restaurer config origine Thosiba Sa10-S403d ?

2 réponses
NoMilkToday
Bonjour à tous,

Ma voisine a planté et bidouillé son Toshiba suite virus ,

Résultat plantage total, elle voudrait revenir à la config origine..

La question, est " comment se sert on des cd de restauration " ??

Elle a WinXp livré avec , et moi, je ne connais que win98/2..

Merci pour vos précieux conseils,

--
A+

bob
NMT

2 réponses

babelkot
Tu vas dans le bios,tu lui dis de booter sur le cd-rom..
Tu mets le cd de restauration dans le lecteur et tu suis les
indications..Plus simple y a pas...Ne pas oublier de sauver les données
importantes car il fera un format....
"NoMilkToday" a écrit dans le message de
news:406fb916$0$15462$
Bonjour à tous,

Ma voisine a planté et bidouillé son Toshiba suite virus ,

Résultat plantage total, elle voudrait revenir à la config origine..

La question, est " comment se sert on des cd de restauration " ??

Elle a WinXp livré avec , et moi, je ne connais que win98/2..

Merci pour vos précieux conseils,

--
A+

bob
NMT

NoMilkToday
Hello babelkot ;-)

In news:406fc8cf$0$2074$,
babelkot wrote / écrivait :
Tu vas dans le bios,tu lui dis de booter sur le cd-rom..
Tu mets le cd de restauration dans le lecteur et tu suis les
indications..Plus simple y a pas...Ne pas oublier de sauver les
données importantes car il fera un format....

Yeeep Un Super ...

Merci !!

Bon Dimanche

--
A+

bob
NMT