[Q] Rippage MP3 à 320 kbps

2 réponses
sergiot.bidon
Ben iTunes s'auto-limite à 192 Kbps, mais je voudrais pouvoir le faire à
un débit plus grand (320 serait l'idéal), que me conseilleriez-vous ?

Moi je pensais éventuellement à Audion, mais je voudrais aussi quelque
chose d'un peu polyvalent et capable d'encoder en ogg ; bon sinon
plusieurs softs peuvent aussi aller s'ils sont bons dans leur domaine.

--
[Sergio]

PS : Enlever idon et .invalid à mon adresse pour me répondre.

2 réponses

alex.leguevaques
On peut ripper avec iTunes jusqu'à 320 Kbps (il y a une option "autre"
ou "personnaliser" dans la liste des débits, je ne peux pas vérifier,
je suis au bureau sur un beurk :-< )

Alex

(Sergio) wrote in message news:<1fzvpls.w8vwfcqibetuN%...
Ben iTunes s'auto-limite à 192 Kbps, mais je voudrais pouvoir le faire à
un débit plus grand (320 serait l'idéal), que me conseilleriez-vous ?

Moi je pensais éventuellement à Audion, mais je voudrais aussi quelque
chose d'un peu polyvalent et capable d'encoder en ogg ; bon sinon
plusieurs softs peuvent aussi aller s'ils sont bons dans leur domaine.

sergiot.bidon
Alex wrote:

On peut ripper avec iTunes jusqu'à 320 Kbps (il y a une option "autre"
ou "personnaliser" dans la liste des débits, je ne peux pas vérifier,

Oui, j'avais écris le post un peu vite. Merci bcp.

je suis au bureau sur un beurk :-< )

Allez, courage ;-)

Alex

--
[Sergio]

PS : Enlever idon et .invalid à mon adresse pour me répondre.