[Q] Safari

Chris
Bonjour,
Y a-t-il moyen d'empêcher Safari (chez moi 13.1.2) d'afficher ça :
"Cette page web utilise une importante quantité de mémoire. Sa
fermeture pourrait améliorer la réactivité de votre Mac." ?

En effet ça devient quasi systématique alors que selon Free Memory,
j'ai par exemple à l'instant (pour mes 32 Go de RAM) :
Free 15.7 GB
Active 6.78 GB
Inactive 6.56 GB
Wired 2.95 GB

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.

Brice Graignic
Le 18 juillet 2020 à 10:32, Chris a raconté :
[...]
Merci

J'ai jamais vu, par contre avec un 10.12 j'avais des redémarrages intempestifs
due à la saturation de la mémoire. Dans Safari même version, j'ai 58 pages
d'ouverte.
kernel_task prenait toute la mémoire, ce qui se voyait dans Moniteur
d'Activité, onglet mémoire.
Ce Moniteur d'activité te permet de voir les pages web qui prennent trop de poids.
Cordialement,
--
B. Graignic