[Q] Safari a du mal avec les vidéos sur Facebook ou c'est Facebook ?

Chris
Parfois je regarde des vidéos postées sur FB avec Safari (14.0.1 sous
macOS Mojave 10.14.6) et lÍ  tout se fige si je cherche Í  faire
avancer (ou reculer) la vidéo directement dans le fil d'actualité. Je
dois alors quitter et relancer Safari.
Ce phénomène ne se produit pas avec Firefox.
C'est quoi le problème (et la solution s'il y en a une) ?
Merci ;-)

--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.

Benoit
Le 28 novembre 2020, Chris osa écrire :
[...]

Fermer la page et la réouvrir ne suffit pas ?
benoit chez leraillez.com
Chris
Le 28 novembre 2020, Benoit a pris la peine de rédiger Í  18:20 :
[...]

Si aussi, mais souvent je fais un command-Q rageur !
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Benoit
[...]

P'tit bras. C'est cmd-alt-esc qui démontre ta domination de la machine.
Et Hop !
benoit chez leraillez.com
Le Moustique
Le 28/11/2020 Í  18:12, Chris a écrit :
Ce phénomène ne se produit pas avec Firefox.
C'est quoi le problème (et la solution s'il y en a une) ?
Merci;-)

Ben, la solution, c'est utiliser Firefox... (Safari, je ne le mets même
plus Í  jour). ;-)
--
. /)
. -:oo= Guillaume