[Q] Safari a du mal avec les vidéos sur Facebook ou c'est Facebook ?

4 réponses
Chris
Parfois je regarde des vidéos postées sur FB avec Safari (14.0.1 sous
macOS Mojave 10.14.6) et lÍ  tout se fige si je cherche Í  faire
avancer (ou reculer) la vidéo directement dans le fil d'actualité. Je
dois alors quitter et relancer Safari.
Ce phénomène ne se produit pas avec Firefox.
C'est quoi le problème (et la solution s'il y en a une) ?
Merci ;-)

--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.

4 réponses

Benoit
Le 28 novembre 2020, Chris osa écrire :
Parfois je regarde des vidéos postées sur FB avec Safari (14.0.1 sous
macOS Mojave 10.14.6) et lÍ  tout se fige si je cherche Í  faire
avancer (ou reculer) la vidéo directement dans le fil d'actualité. Je
dois alors quitter et relancer Safari.

Fermer la page et la réouvrir ne suffit pas ?
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Chris
Le 28 novembre 2020, Benoit a pris la peine de rédiger Í  18:20 :
Le 28 novembre 2020, Chris osa écrire :
Parfois je regarde des vidéos postées sur FB avec Safari (14.0.1 sous
macOS Mojave 10.14.6) et lÍ  tout se fige si je cherche Í  faire
avancer (ou reculer) la vidéo directement dans le fil d'actualité. Je
dois alors quitter et relancer Safari.

Fermer la page et la réouvrir ne suffit pas ?

Si aussi, mais souvent je fais un command-Q rageur !
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Benoit
Le 28 novembre 2020, Chris osa écrire :
Le 28 novembre 2020, Benoit a pris la peine de rédiger Í  18:20 :
Le 28 novembre 2020, Chris osa écrire :
Parfois je regarde des vidéos postées sur FB avec Safari (14.0.1 sous
macOS Mojave 10.14.6) et lÍ  tout se fige si je cherche Í  faire
avancer (ou reculer) la vidéo directement dans le fil d'actualité. Je
dois alors quitter et relancer Safari.

Fermer la page et la réouvrir ne suffit pas ?

Si aussi, mais souvent je fais un command-Q rageur !

P'tit bras. C'est cmd-alt-esc qui démontre ta domination de la machine.
Et Hop !
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Le Moustique
Le 28/11/2020 Í  18:12, Chris a écrit :
Ce phénomène ne se produit pas avec Firefox.
C'est quoi le problème (et la solution s'il y en a une) ?
Merci;-)

Ben, la solution, c'est utiliser Firefox... (Safari, je ne le mets même
plus Í  jour). ;-)
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.