[Q] Safari et Webkit pour les nuls...

derfnam
Bonjour tout le monde,
je viens de télécharger Webkit "pour voir", et je voudrais savoir quel
est l'intérêt de ce navigateur par rapport à la version "classique" de
Safari. Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

yapu
Manfred La Cassagnère wrote:

Concernant la mémoire, je suis à 8 Gigas. Ça devrait suffire, même pour
Safari, non?

si tu ne ferme pas tes fenetres, pas toujours.
Les flasheries qui gigotent en arrière plan bouffent énromement de RAM
dans Safari
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
derfnam
Philippe Manet wrote:

> [...]

si tu ne ferme pas tes fenetres, pas toujours.
Les flasheries qui gigotent en arrière plan bouffent énromement de RAM

Ok... L'extension Clicktoflash pourrait-elle traiter le problème?