[Q] Safari et Webkit pour les nuls...

12 réponses
derfnam
Bonjour tout le monde,
je viens de télécharger Webkit "pour voir", et je voudrais savoir quel
est l'intérêt de ce navigateur par rapport à la version "classique" de
Safari. Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

2 réponses

1 2
yapu
Manfred La Cassagnère wrote:

Concernant la mémoire, je suis à 8 Gigas. Ça devrait suffire, même pour
Safari, non?

si tu ne ferme pas tes fenetres, pas toujours.
Les flasheries qui gigotent en arrière plan bouffent énromement de RAM
dans Safari
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
derfnam
Philippe Manet wrote:

> Concernant la mémoire, je suis à 8 Gigas. Ça devrait suffire, même pour
> Safari, non?

si tu ne ferme pas tes fenetres, pas toujours.
Les flasheries qui gigotent en arrière plan bouffent énromement de RAM
dans Safari

Ok... L'extension Clicktoflash pourrait-elle traiter le problème?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2