[Q] Saut de section et note de piedsde page ....

Franky
Bonjour,

Un document classique, unicolonne, portrait avec bas de page identique pour
l'ensemble du document.

Mais voilà, un saut de section est nécessaire pour formatter une page en
paysage, mais je souhaiterais que mon pied de page ne soit pas en bas mais à
gauche, ceci afin qu'une fois toutes les pages reliées, mes pieds de page
soient tous orientés à l'identique ....

Des idées ?

Franky

Circé
Bonjour Franky,

C'est un problème récurrent que nous demandons à MS de résoudre depuis
bien longtemps... Et si la version 2007 rend la chose plus facile, ce
n'est pas encore ce qui était espéré : à savoir des entêtes et pdp dont
l'orientation serait indépendante de la page !

Tu trouveras dans la faq les solutions :

J'ai tout expliqué en détail ici pour des pieds de page un peu
compliqués :
http://www.microapp.com/espace.cfm?module=astuce&numero 3

Circé
mvp word