[Q] Sécurité Mac OS X vs Windows

13 réponses
Éric Lévénez
Quelqu'un a-t-il uns URL d'un article qui comparait la sécurité sur Mac OS X
par rapport à Windows en particulier sur la question des virus et sur
l'exécution de code dans le système ? Je n'arrive pas à remettre la main
dessus. Cette article démontait la déclaration classique : "Il n'y a pas de
Virus sur Mac OS X par ce que personne ne s'intéresse à ce système".

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

3 réponses

1 2
marc
Pierre Ristic wrote:

Laurent Pertois wrote:

<http://theregister.com/content/55/35175.html>

Va falloir monter une nouvelle équipe commerciale chez Apple ;-)

Pourquoi nouvelle ? Y'en a déjà une ?

Tu as remarqué aussi :-)

Moi j'appelle le commercial grands comptes qui m'a en charge QUE quand
j'ai pas besoin de lui... Ainsi je suis sûr qu'il peut m'aider.

C'est le seul moyen de pas s'engueuler avec d'ailleurs.

[Tain, c'est bon de revenir après une longue absence macsoupienne]

Et c'est bon de te relire aussi, welcome back.

pmanet
Ludovic Cynomys wrote:

même si ça ne répond pas tout-à-fait à laquestion...

oui, mais dedans il y a un lien qui répond bien à la question initiale :
analyse des différences conceptuelles XP - OSX expliquant la différence
de sécurité intrinséque des systèmes, en dehors de leur part de marché.

http://www.newwavesystems.com.au/service.asp
--
Philippe Manet

ludovic.cynomys
manet wrote:

oui, mais dedans il y a un lien qui répond bien à la question initiale :

C'est parfait, alors :-)

--
Arf !

1 2