[Q] Serveur de courrier sur Mac OS X

1 réponse
philippe.geneste
Bonjour,

Dans le cadre de mes activités informatiques, je souhaite initier les
élèves au courrier électronique (projet d'échanges scolaires).
Je possède un réseau de 6 iMac sous Panther, mais pas d'accès à
Internet. J'aimerais paramétrer un serveur en local comme je le faisais
avant avec la version libre de EIMS sous MacOS 9.
Existe-t-il un tel outil intégré à Panther (des outils dérivés d'Unix
?), ou tiers, libre et gratuit ?
Je suis prêt à mettre les mains dans le terminal en suivant un bon
tutoriel.

Cordialement, Philippe

--
philippe.geneste@libertysurf.fr
http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

1 réponse

Nina Popravka
On Fri, 22 Sep 2006 22:41:52 +0200,
(Philippe Geneste) wrote:

Existe-t-il un tel outil intégré à Panther (des outils dérivés d'Unix
?), ou tiers, libre et gratuit ?
Y a Postfix dedans, que tu peux activer et configurer simplement avec

un truc qui s'appelle Postfix enabler.
http://www.cutedgesystems.com/software/PostfixEnabler/
--
Nina